Séance et tarifs

Déroulement de la séance

La personne est allongée sur la table de massage ou un fauteuil de relaxation, les pieds nus. La séance commence par un massage des pieds pour les familiariser avec le toucher réflexologique.

vue-chaise-reflexo

Puis la séance proprement dite se poursuit par des mouvements très lents de reptation du pouce  (technique de la chenille), principalement sur les zones réflexes.

Certaines zones peuvent s’avérer sensibles, voire douloureuses, signe d’un blocage énergétique dans le corps.

Elles sont travaillées en douceur jusqu’à ce que la sensibilité s’atténue, et que la zone réflexe du corps ait eu le temps de réagir.

La séance se termine par un toucher relaxant et, le cas échéant, un massage de la zone du corps endolorie. Il est recommandé de boire beaucoup (d’eau !) après une séance dans le but de favoriser l’élimination. Et concernant ce dernier…. quelques conseils alimentaires peuvent être donnés, à la demande, afin de favoriser au maximum le nettoyage des zones endoloris et retrouver une bonne forme physique.vue-table-3

Une séance complète dure environ 50 minutes. En cas de fatigue ou de tension importante, ou si le trouble est ancien , un suivi est recommandé dans un premier temps pour installer une amélioration sensible et durable.

L’objectif à atteindre est de développer un état de santé et de le conserver.

Tarifs

vue-tableau-reflexo

 

  • Tarif d’une séance : 40 Euros

Toutes les séances peuvent aussi faire l’objet d’un BON-CADEAU A OFFRIR.( me contacter)

Certaines mutuelles remboursent les séances de réflexologie. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle.

En savoir plus sur http://reflexologieplantaire86.e-monsite.com/pages/les-tarifs-particuliers.html#VSegJaJ5DxsEqEsR.99